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PROGRAMME D'ENTRAÎNEMENT' DE SPORT PAR DISCIPLINE ET NIVEAU.
J'ai' été blessé et je veux me remettre au sport. Je veux me mettre en condition pour une future course. Je veux progresser. Je veux préparer un concours. Je veux m'entraîner' en club de gym ou en intérieur. QUEL EST VOTRE NIVEAU? Choisissez s'il' vous plaît. Je ne fais pas de sport. Je fais du sport de temps en temps 1 à 2 fois / semaine. Je fais du sport régulièrement 2 à 3 fois / semaine. Je fais du sport intensément 3 à 5 fois / semaine. QUEL EST VOTRE CHOIX DE PRATIQUE? Choisissez s'il' vous plaît. Course sur tapis. Marche sur tapis. Course à pied. Vélo sur route Cyclisme. VALIDER VOTRE ENTRAîNEMENT. Sélectionnez un thème ci-dessous. Courir plus vite. Séance unique 30 min, 1 heure. Récupérer après une course. Se remettre à niveau avant un entrainement. Test Physique Fcm, Vma. Debuter en course a pied. Objectif: Courir 1 heure en continu. Objectif: Courir 30 minutes en continu. Objectif: Courir 45 minutes en continu. Entre deux entrainements en vélo. Perte de poids en vélo. Préparer à une future course en vélo. Rester en forme en vélo. Retour de grossesse. Préparer son séjour au ski.
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